Ciao BIRCHBOX, Hello BLISSIM

17:59:00

 On se retrouve aujourd'hui pour parler du nouveau nom de Birchbox. 
En effet Birchbox avait annoncé le changement pour le 1er octobre, c'est chose faite ! 

Birchbox devient BLISSIM ! 


Pourquoi avoir changé de nom ? 

Birchbox a décidé en janvier 2020, de prendre son indépendance vis-à-vis du groupe Birchbox US. Aujourd'hui, ils sont fiers d'être à nouveau 100% français. 

Pourquoi Blissim ? 

Blissim exprime le bonheur d'être bien dans sa peau. Bliss, en anglais, exprime un sentiment de joie intense. Le sufixe français issime fait référence à toutes les femmes et à toutes les beautés. 

Qu'est ce que ça va changer ? 

Le nom change et l'identité visuelle aussi mais pas le prix de la box, ni les réductions (sur le site), ni les marques. 

Ce que j'en pense : 

Je suis assez "perturbée" par ce nouveau nom, surtout quand je tape sur Internet Birchbox au lieu de Blissim ;)  !! Etant abonné depuis plus de 6 ans, ça va être dur mais je vais y arriver lol 

Et toi, ce nouveau nom te plaît ? 

Où acheter la box ?

Via ce lien directement => Blissim pour 13€/mois livraison comprise 


Rejoins moi pour échanger et discuter ! 

Etant donné que certains mois les produits reçus ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas j'ai décidé de créer un groupe Facebook afin de pouvoir échanger (troquer) les produits.

Je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs à vouloir échanger nos produits puisque nous sommes plus de 1400 aujourd'hui sur le groupe alors je vous remercie ! 
Sur le groupe nous donnons aussi des indices sur les prochaines box ! Si tu souhaites nous rejoindre c'est ici => Birchbox Addict (Spoiler).





Vous aimerez aussi...

0 commentaires