Birchbox SEPTEMBRE 2020 X MAC

17:03:00

 On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois de septembre, "En coulisse". Pour la rentrée, ce mois ci Birchbox s'associe à MAC et nous propose une box avec 5 produits + 1 carte cadeau.



Dans chaque box ce mois ci, vous trouverez : 


  • Une carte cadeau MAC d'une valeur de 15€  à dépenser en magasin sans minimum d'achat  ou sur le site à partir de 25€ d'achat.   
  • Un mascara MAC en format vente d'une valeur de 24€            

 Le contenu de ma Birchbox de septembre 2020 :         
         

Sérum botanique anti imperfections Saeve, 30€ les 30ml



Malheureusement je n'ai pas pu tester le produit car il s'est cassé dans ma box. J'ai contacté le SAV Birchbox qui doit m'en renvoyer un. Affaire à suivre donc...

 

Exfoliant huile comfort Clarins, 30€ les 50ml 


Je connais la marque Clarins qui est une très bonne marque. Ce soin nourrit et apporte à la peau tout le confort dont elle a besoin. Des microcristaux de sucre éliminent les cellules mortes avec une douceur extrême, même sur les lèvres. J'ai hâte de tester et de vous donner mon avis sur instagram (Marineetsonblog). 

Masque adoucissant Davines, 9,90€ les 50ml 


J'adore la marque Davines, leurs masques sont géniaux. Ce masque Let It Go Circle, redonne de l'énergie, du volume et de l'hydratation aux cheveux. Convient aux cheveux secs, abîmés ou fourchus. 
Retrouvez mon avis sur mon compte Instagram (Marineetsonblog).

Baume de nuit corps Lavande Newseed 11,90€ 

Je connais quelques produits de la marque Newseed notamment les masques cheveux mais je n'avais jamais entendu parler de ce baume de nuit. Ce soin corps est parfait pour une nuit relaxante. En effet il contient plus de 97% d'ingrédients d'origine naturelle et il est enrichi en lavande et romarin.


                                                                   Petit plus dans certaines box :  

Un échantillon de parfum parmi la liste ci dessous : 

Libre d'Yves Saint Laurent, My Way d'Armani, Lady Million Empire de Paco Rabanne, Angel Nova de Mugler, Floriental Voce Viva de Valentino ou de l'eau de cologne Courrèges (Verbena crush, Nectar Tonka, Berrie Flash ou Cedar Pulp. 


Mon avis sur la box : 

Je suis ravie de la box de ce mois ci. 
Birchbox a enfin entendu nos "coups de gueule" concernant la carte MAC qui était utilisable uniquement en magasin les années précédentes. En effet, plusieurs personnes n'avaient pas de magasin à proximité (comme moi, le plus près était à Marseille, soit à 3h30 environ de chez moi). C'est un sans faute ! 

Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 

Rejoins moi pour échanger et discuter ! 

Etant donné que certains mois les produits reçus ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas j'ai décidé de créer un groupe Facebook afin de pouvoir échanger (troquer) les produits.

Je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs à vouloir échanger nos produits puisque nous sommes plus de 1400 aujourd'hui sur le groupe alors je vous remercie ! 
Sur le groupe nous donnons aussi des indices sur les prochaines box ! Si tu souhaites nous rejoindre c'est ici => Birchbox Addict (Spoiler).




Vous aimerez aussi...

0 commentaires