SUMMER BOX BLISSIM : L'heure Bleue

02:25:00

 On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la summer box by Blissim intitulée l'heure bleue. 

Cette box se compose de 10 produits dont 5 en format full size (format vente) + 1 bon d'achat de 15€. 


Le contenu de ma Blissim de juillet & août 2021 : 

Vernis à ongles 19€ les 8ml 


Plusieurs couleurs étaient disponibles pour ce vernis (Rouge flamboyant, Lilas pastel ou Rose tendre). Nous avons pu choisir notre teinte pour ce produit la, j'avais donc choisi Lilas Pastel. C'est un vernis plutôt sympa. J'aime beaucoup la couleur pour l'été. 

Lait corps réparateur banane Kadalys, 17€ les 100ml 


Je connais la marque Kadalys et j'aime beaucoup leur produit. De plus, le format reçu est un format vente d'une valeur de 17€, autant dire que la box est vite rentabilisée. Ce lait corps à la banane est idéal pour garder une peau douce, souple et légèrement parfumée. Sa compo est 100% vegan (beurre de karité, huile de rosier muscat, banane jaune). D'ailleurs, je vous fait gagner le même actuellement sur mon compte Instagram => Marineetsonblog 

Gel crème hydratant visage Respire 15,90 € les 50ml 


Je connais déjà la marque notamment avec leur déodorant naturel que j'avais déjà pu tester. 
Ce gel crème hydratant visage est composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Grâce à ce gel, votre peau retrouve tout son éclat. Bonne mine garantie ! Il est d'ailleurs à gagner sur mon compte Instagram => Marineetsonblog 

Crème solaire Eco Sun Shield Transparent 22,90 € les 50ml 


Cette crème solaire SPF50 made in France résiste à l'eau, respecte l'épiderme de la peau et l'environnement. C'est bien évidemment LE produit à avoir dans son sac pour l'été ! 


Huile à lèvres hydratante MCoBeauty 10€ l'unité

C'est un gloss brillant à la senteur et au goût gourmand de pêche. Il est enrichi en huiles de fruits naturelles. Sa texture est non collante, il est vegan et non testé sur les animaux. Il y avait deux teintes disponibles (Peachy Babe et Peachy Nude), pour ma part j'ai eu Peachy Nude et j'en suis ravie. 

A savoir : MCoBeauty est la première marque de beauté australienne de luxe abordable, de qualité, sans cruauté et végétalienne. 

Shampoing kératine & huile d'argan Speciology 28,90€ les 500ml 


Ce shampoing réparateur aide vos cheveux à retrouver volume et brillance. Riche en protéine naturelle de kératine pour gainer, réparer et renforcer les longueurs, mais aussi riche en huile d'argan pour nourrir et apporter de la souplesse, il répare vos cheveux en profondeur. De plus, on adore l'odeur tout droit sortie de chez le coiffeur ! 


Traitement hydratant sans rinçage Aveda 30,60€ les 150ml 


Ce produit est un traitement hydratant quotidien sans rinçage. Il est sans silicone et hydrate vos cheveux des longueurs jusqu'aux pointes. Composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, il offre une hydratation intense pendant 72heures et une protection thermique jusqu'à 230°. Je suis fan de ce produit qui aide beaucoup mes cheveux secs. Je ne suis pas ultra fan de l'odeur mais ce n'est pas dérangeant. 

Spray nettoyant Merci Handy 10€ les 50ml 


C'est un spray nettoyant à base d'huiles essentielles d'orange et de menthe poivrée. Il est composé à 100% d'ingrédients d'origine naturelle. 
Il nettoie et hydrate les mains grâce à l'alcool et à la glycérine présents dans sa formule. Il sèche rapidement et laisse une odeur douce. J'aime beaucoup ce spray nettoyant, c'est un produit très utile (surtout avec la COVID...). J'aime beaucoup les produits Merci Handy alors je suis ravie ! 

Huile de douche Rogé Cavaillès 11,90€ les 750ml 


Cette huile de douche envoûtante est idéale pour les peaux sensibles. Elle nettoie, nourrit et aide à protéger la peau des agressions extérieures. Sa formule contient des agents surgras végétaux, de l'huile d'argan et de l'huile d'amande douce bio. J'aime beaucoup son parfum oriental et sucré. Une belle découverte ! 

Base hydratante smoothie à la noix de coco 27€ les 50ml 


C'est une base 2 en 1 qui revitalise et hydrate la peau. A la fois crème hydratante et make-up primer votre teint est instantanément illuminé et les pores et imperfections sont gommées. J'aime énormément ce produit c'est une très belle découverte. L'odeur est subtil et douce. 

Mon avis sur la double box : 

Je suis ravie de la double box de juillet et août. 
Blissim a réuni tous les produits indispensables dont nous avons besoin pour passer un bel été. Soin, maquillage, désinfectant, crème, vernis tout y est ! Le seul petit bémol est que nous devions recevoir cette double box dans un joli sac cabas, ce qui aurait été parfait pour l'été. Malheureusement, cela n'a pas pu se faire. C'est dommage, mais Blissim a su réagir en nous envoyant quand même la double box (cependant le packaging aurait pu être un peu plus soigné.. nous avons eu nos produits dans une enveloppe kraft marron.. pas très esthétique et pas idéal pour protéger les produits). 

Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Blissim pour 13€/mois livraison comprise 

Rejoins moi pour échanger et discuter ! 

Etant donné que certains mois les produits reçus ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas j'ai décidé de créer un groupe Facebook afin de pouvoir échanger (troquer) les produits.

Je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs à vouloir échanger nos produits puisque nous sommes plus de 2000 aujourd'hui sur le groupe alors je vous remercie ! 
Sur le groupe nous donnons aussi des indices sur les prochaines box ! Si tu souhaites nous rejoindre c'est ici => Blissim Addict Spoiler (ex Birchbox)















Vous aimerez aussi...

0 commentaires