Birchbox JUIN 2020

15:55:00

On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois de juin, "Magic Hour". Ce mois ci Birchbox nous plonge dans l'univers de l'astrologie et des mystères de la Lune avec 5 produits + 1 guide pour s'initier à l'astrologie.



Dans chaque box ce mois ci, vous trouverez : 


Le contenu de ma Birchbox de juin 2020 : 

Huile visage élixir nuit Huygens, 36€ les 30ml

Je connais la marque Huygens mais je n'ai jamais testé ce produit. Cette huile visage sèche contient 13 actifs botaniques bio et stimule la régénération nocturne de la peau. C'est un soin hydratant, anti-oxydant, réparateur, anti-âge, cicatrisant, apaisant et anti-imperfections qui promet une peau douce, reposée et éclatante au réveil. Concrètement la description fait rêver, j'ai hâte de la tester et de vous donner mon avis sur Instagram (Marineetsonblog). 

Soin traitement réparateur (cheveux) sans rinçage Aveda, 34€ les 100ml 


Je ne connais pas du tout la marque Aveda. Ce produit est un soin pour cheveux sans rinçage qui contient des actifs naturels qui protègent et réparent. Ayant les cheveux secs, j'ai hâte de tester ! 


Gel nettoyant visage Ultra Facial Kiehl's, 20€ les 150ml 


Je connais la marque, et j'avais déjà testé quelques produits mais pas celui ci. Ce gel nettoyant, dissout l'excès de sébum et élimine les impuretés pour une peau plus équilibrée. Depuis quelques mois j'ai remarqué que ma peau avait changée. J'avais une peau très sèche, mais elle est devenue plutôt grasse surtout au niveau de la zone T. J'ai bien évidemment trouvé une routine pour essayer de résoudre ce problème mais malheureusement ça ne fonctionne pas tous les jours. Je suis donc ravie de pouvoir découvrir ce produit et espère qu'il résoudra mon problème !

Gel capillaire et corporel brillant Brave New Hair, 14€ les 250ml



Je ne connais pas du tout cette marque et n'avais jamais entendu parlé du "gel capillaire". Ce gel hydrate et apaise la peau et les cheveux tout en donnant un aspect satiné et doré. Il adoucit la peau et les cheveux en un instant. Je suis plutôt sceptique sur ce produit, à suivre...

Mascara Xtension Plus Skyline Marcelle, 16€ les 6.8ml


Je connais déjà quelques produits de la marque et j'avais été conquise par le mascara Xtension Plus Curl Noir. J'ai donc hâte de tester celui ci qui promet un volume astronomique.

Mon avis sur la box : 

Je suis assez contente, car j'ai pas mal de produits à découvrir ! 
Même si ce mois, il n'y a pas trop de nouvelles marques. 


Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 

Rejoins moi pour échanger et discuter ! 

Etant donné que certains mois les produits reçus ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas j'ai décidé de créer un groupe Facebook afin de pouvoir échanger (troquer) les produits.

Je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs à vouloir échanger nos produits puisque nous sommes plus de 1200 aujourd'hui sur le groupe alors je vous remercie ! 
Sur le groupe nous donnons aussi des indices sur les prochaines box ! Si tu souhaites nous rejoindre c'est ici => Birchbox Addict (Spoiler).








Vous aimerez aussi...

0 commentaires