Bulles And Bomb à Argelès-sur-Mer (66)

19:03:00

On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter une jolie boutique, Bulles And Bomb, qui est une boutique officielle BOMBCOSMETICS qui a ouvert ses portes le 1er mars 2019 à Argelès-sur-Mer. 




Qu'est ce que BOMBCOSMETICS ?

BOMBCOSMETICS est une marque de cosmétiques (bain, corps, cheveux, visage...) anglaise qui existe depuis 25 ans.Tous les produits sont faits main, non testés sur les animaux et vegan (sauf pour la gamme au miel et au lait d'ânesse). 

Bulles And Bomb dispose également de sa propre fabrication de savon, avec toujours cette même éthique (naturel, vegan...etc).




Il existe donc un large choix de produits et de gammes dans cette jolie boutique. 
J'ai donc décidé d'en tester quelques unes. 



Beurre de douche 

Le beurre de douche c'est un gel douche crémeux, riche et semi solide. 
L'idée de laver et d'hydrater son corps en un seul geste me plaisais beaucoup. 
Alors je me suis laissé tenter. Le choix des parfums a été difficile car il y a beaucoup de possibilité. 

J'ai choisi Margarita, Piña Colada et Fruit du Dragon, que du fruité, qui convient bien à la saison. 



Je n'avais jamais testé les "beurre de douche", j'étais un peu sceptique au départ. La première utilisation était fabuleuse. Déjà lorsqu'on enlève le couvercle, l'odeur se dissipe dans toute la douche, c'est une merveille. 

Utilisation : 
Il suffit de prélever un peu de matière et de la frotter dans ses mains. Génial, ça mousse ! Ensuite il ne reste plus qu'à vous laver le corps, puis à rincer abondamment. 

Surprise, votre corps est doux ! Alors clairement vous n'avez pas le côté doux et gras que votre crème peut vous laisser, mais moi qui n'utilise pas de crème hydratante (par flemme et manque de temps j'avoue), et bien je peux vous dire que mon corps me remercie de l'hydrater de cette façon. 

Vous l'aurez compris, je suis ravie de ces beurres de douche et j'ai hâte de terminer mes pots pour en recommander d'autres. 
Le pot met du temps à diminuer, et c'est un réel plaisir de se laver et de s'hydrater en même temps avec de bons produits ! 

Concernant le prix, les beurres de douche sont à 14,90 € le pot de 320gr. 

Gel douche exfoliant Corps 

Vous l'aurez compris c'est donc un gel douche gommant.
L'idée est donc de se laver tout en gommant notre corps, encore une fois le côté 2 en 1 me plaît. 
Pour ce produit, j'ai choisi la senteur Passion, et oui, encore une odeur fruité ! 


L'odeur est divine et l'utilisation est parfaite. Je suis conquise par ce produit. 
Le prix du produit est de 13,90€ les 375gr. 

Gommages et baumes à lèvres 

Etant une grande consommatrice de baumes à lèvres aussi bien en été qu'en hiver, je ne pouvais pas passer à côté !


J'ai donc choisi pour les baumes à lèvres la senteur Chilli mango et la senteur Strawberry Cheesecake. Tout d'abord, les odeurs sont à tomber, comme pour les précédents produits. Le côté hydratant est au rendez vous, je n'ai rien à dire à part que j'en suis très contente. 

Pour le gommage j'ai choisi la senteur Sherbet Lemon. J'avais un peu peur de l'odeur mais finalement elle est douce et légère. Le côté gommant est au rendez vous, je suis donc ravie. 

Ce qui me plait dans cette gamme, c'est le "petit format" que l'on peut glisser partout, pour ma part ils sont dans mon sac à main et je trouve ça très pratique. 

Le prix est de 5,90€ le pot de 4,5gr que ce soit pour le baume à lèvres ou bien l'exfoliant. 

Crème mains 

Ayant souvent les mains en contact avec l'eau, j'ai besoin de les hydrater au quotidien. J'ai donc aussi testé les crèmes pour les mains. J'ai craqué pour la senteur fruits de la passion et la senteur cookie. 


Concernant les odeurs, j'aime le côté fruité de la senteur fruits de la passion, mais alors le côté gourmand de la senteur cookie m'a conquise ! La crème ne laisse pas de film gras sur les mains. 
 Le prix est de 8,90 le tube de 25ml 


Mon avis sur la marque 

Le point qui me plait, c'est le large choix de senteurs disponibles pour toutes les gammes qui fait que vous pouvez adapter les produits à la saison (avec des odeurs fruités pour l'été ou bien chaudes pour l'hiver). De plus, le côté vegan, non testé sur les animaux et naturel me plaît énormément. Cette petite boutique est une très belle découverte. 
Je suis ravie des produits et ferais une nouvelle commande très prochainement ! 

L'adresse de la boutique 
Elle se situe au 26 route nationale à Argelès-sur-Mer (66700) 

Le site Internet => Ici 

Et petite surprise, Bulles And Bomb vous propose de remporter des pastilles de douche sur ma page Facebook Marine et son blog. Concours ouvert à la France, Belgique et Luxembourg. 


Vous aimerez aussi...

0 commentaires