Birchbox MAI 2020

21:10:00

On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois de mai, "Beauty Cocktail". Ce mois ci Birchbox habille sa box d'un joli imprimé fleuri et compte 5 produits.



Le contenu de ma Birchbox de mai 2020 : 


Spray miracle 25 en 1 Redken, 20,40€ les 150ml


Je ne connais pas ce spray qui réunit 25 bénéfices en 3 catégories : protection, soin et beauté. 

Les bénéfices : 
  • Cheveux revitalisés
  • Zéro porosité
  • Effet Anti-statique
  • Réparation
  • Protection de la couleur
  • Protection thermique
  • Nutrition
  • Douceur
  • Brillance et éclat

Je suis donc ravie de pouvoir le découvrir et j'espère qu'il tiendra toutes ses belles promesses. 
Je vous donnerais mon avis sur mon compte Instagram => Marineetsonblog

Lait Corps onctueux Blancrème, 16,60€ l'unité 


Je connais déjà la marque blancrème et j'aime beaucoup les produits alors je suis ravie d'avoir reçu ce lait corps onctueux au thé vert et à la verveine. De plus, l'odeur est douce et me plait. 

Masque Capillaire coco papaye NEWSEED, 16,90€ les 200ml 


Je ne connais pas du tout la marque Newseed qui est une marque française, vegan et non testée sur les animaux. Ce masque capillaire est composé à 98% d'origine naturelle à base d'extrait de papaye et d'huile de coco bio pour démêler et nourrir les cheveux en profondeur. 

Diabolique glaçon Garancia, 35,80€ les 40gr


Ah les produits Garancia ! J'adore leur marque. Je ne connais pas ce produit et je suis donc ravie de pouvoir le tester. Ce soin high tech est un véritable bouclier contre la pollution et apporte une hydratation énergisante. La texture est particulière, c'est un sorte de gelée cristalline infusée de petits glaçons qui se transforme en eau et procure un effet tenseur immédiat. 


Encre à lèvres Joséphine, 29,90€ l'unité 



J'ai également reçu une encre à lèvres Joséphine, j'avais donc choisi la teinte Philou "bois de rose". Je connais ces encres à lèvres car j'en avais eu un en cadeau par une membre de mon groupe Facebook Birchbox et je dois dire que j'avais adoré. Je suis donc ravie. 

Mon avis sur la box : 

Je suis hyper contente de ma sélection ce mois ci ! Birchbox a fait fort, en réunissant, des produits cheveux, corps, maquillage et soin. Les marques sont variées et plutôt nouvelles (étant abonnée depuis 2014, je remarque très vite les nouvelles marques ahah). 

Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 

Rejoins moi pour échanger et discuter ! 


Etant donné que certains mois les produits reçus ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas j'ai décidé de créer un groupe Facebook afin de pouvoir échanger (troquer) les produits.

Je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs à vouloir échanger nos produits puisque nous sommes plus de 1200 aujourd'hui sur le groupe alors je vous remercie ! 
Sur le groupe nous donnons aussi des indices sur les prochaines box ! Si tu souhaites nous rejoindre c'est ici => Birchbox Addict (Spoiler).




Vous aimerez aussi...

0 commentaires