J'ai testé l'acide hyaluronique

10:52:00

 Aujourd'hui, je vous présente la marque Yeouth qui est une marque américaine en vogue sur les réseaux sociaux.


La marque m'a contactée pour tester leur nouveau sérum à l'acide hyaluronique. 
Intriguée, j'ai acceptée !



Mon avis : 👍🏻

Le packaging est très simple et assez sobre.
Point positif, le flacon pompe que je trouve ultra pratique.
Le produit, est un gel transparent, plutôt fluide et facile à appliquer. Son absorption est rapide.
Autre point positif, son absence de parfum : c’est top pour les peaux sensibles ou allergiques.

La composition du produit est ultra simple, il continent du gel d'acide hyaluronique et un conservateur, rien d'autre.
Pour l'efficacité, le sérum n'est pas un hydratant, je le met sous ma crème, partout, même sur le contour des yeux et je n'ai aucune brûlure.




Après plusieurs semaines d'utilisation, le bilan est que ma peau est plus jolie et plus souple.
Je suis agréablement surprise par le produit, sur lequel j'étais au départ assez sceptique.
Je le rachèterai avec plaisir dès que je l'aurais terminé.
Ce sérum est vendu sur Amazon, pour 26€ les 30ml.

Vous avez déjà testé l'acide hyaluronique en sérum ? 🌸 




Vous aimerez aussi...

0 commentaires