Birchbox AVRIL 2020 : Eau fraîche

05:53:00

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Birchbox du mois d'avril, "Eau Fraîche". Ce mois ci Birchbox a choisi l'eau comme thème. Pour l'occasion, le packaging de la box s'habille en bleu. 


                                       Dans chaque box vous y trouverez ces 3 articles :






  • Une palette Furr d'une valeur de 14,90€ 
  • Un pinceau estompeur ou eyeliner d'une valeur de 8.90€ 
  • Un produit solide (déodorant / shampoing / Sérum visage)

Le contenu de ma Birchbox d'avril 2020 : 

Palette Furr Teinte Golden Goddess, 14,90€ l'unité
Nous avions le choix entre deux palettes , j'ai choisis la teinte Golden Goddess qui comprend des teintes mattes et irisées dans les tons dorés / marrons. Je valide, ça peut toujours servir ! 

Eau micellaire démaquillante hydratante Bioderma, 10,90€ les 250ml


Je connais déjà les produits Bioderma et notamment l'eau micellaire puisque j'utilise la version verte (solution micellaire nettoyante et purifiante) depuis plusieurs années maintenant. 
Je suis donc ravie d'avoir reçu une autre version, que je n'avais jamais testé. Je valide ! 

Déodorant solide à l'huile essentielle de Palmarosa Lamazuna, 9.90€ l'unité (30gr)

Malheureusement je ne pense pas avoir l'utilité de ce produit. Comme expliqué dans l'un de mes articles je ne met plus de déodorant depuis quelques années. En effet je suis passé à une toute autre méthode, cliques ici pour voir mon article. Je pense donc le mettre à troquer sur le groupe Facebook que j'ai créé pour faire des échanges de produits. Cliques ici pour le groupe. Je ne valide pas ! 

Sérum concentré hydratant Bioderma, 20€ les 40ml 



Je suis ravie d'avoir encore reçu un produit Bioderma que je n'avais jamais testé. Grâce à ce sérum, dîtes adieu à la peau qui tiraille et bonjour à une super hydratation. Adapté à toutes les peaux pour notre plus grand plaisir à toutes. Je valide !


Pinceau estompeur Birchbox, 8.90€ l'unité

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce pinceau si ce n'est que c'est toujours utile d'en avoir un.
De plus, je vais pouvoir l'utiliser avec la palette Furr. Je valide ! 

Mon avis sur la box :

Je suis contente de ma sélection qui est plutôt en adéquation avec le thème "eau", notamment avec les produits Bioderma. La palette va également avec le pinceau. Je valide donc cette box ce mois ci. 

Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 

Rejoins moi pour échanger et discuter ! 

Etant donné que certains mois les produits reçus ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas j'ai décidé de créer un groupe Facebook afin de pouvoir échanger (troquer) les produits.
Je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs à vouloir échanger nos produits puisque nous sommes plus de 1200 aujourd'hui sur le groupe alors je vous remercie ! 
Sur le groupe nous donnons aussi des indices sur les prochaines box ! Si tu souhaites nous rejoindre c'est ici => Birchbox Addict (Spoiler).





Vous aimerez aussi...

0 commentaires