Birchbox Octobre 2018 : Filles en Or

17:16:00

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Birchbox du mois d'octobre, "Filles en Or". Ce mois ci Birchbox souhaite nous "offrir" tous les essentiels beauté afin de nous faire briller encore plus ! Le tout dans une jolie boîte au couvercle blanc et or. Au total 5 produits ce mois ci. Découvrons les !

                  Le contenu de la Birchbox d'octobre 2018 



Sébium Mat Control BIODERMA 9,78€ les 30ml 


Etant donné que j'ai la peau très sèche j'utilise beaucoup la marque Bioderma qui me plait et hydrate vraiment bien ma peau. Ce produit est un soin hydratant qui régule les excès de sébum, lisse et affine le grain de peau. Terminé la peau qui brille. L'odeur est très agréable et dès la première application on voit le côté mat et sans brillance de la peau. Je valide ! 

The Quick Fix Circle Masque DAVINES 8,42€ les 50ml


Ce masque pour les cheveux hydrate, lisse et adoucit les longueurs. Sa formule est complète, de l'argile rouge pour purifier et de l'acide hyaluronique pour nourrir et renforcer la fibre capillaire. Il faut le laisser poser 3 minutes puis rincer. Autant dire que c'est du rapide ! 

Gelée Chrono-Active GALENIC  41,65€ les 50ml


Je ne connais pas du tout cette marque mais j'avoue que ses promesses m'ont fait envie. Une peau reposée, éclatante et lisse au réveil ! L'odeur du produit est très agréable et douce,  la texture est fraîche et s'applique très facilement. J'apprécie le fait de mettre de la crème le soir avant de me coucher et d'avoir une belle peau au réveil. En revanche, le format "pot" du produit me déplaît, je déteste devoir tremper les doigts dedans et encore moins avec mes ongles hyper longs... Je préfère des flacons pompes ou petits tubes qui sont bien plus hygiénique. 

Gel mains nettoyant MERCI HANDY 2,47€ l'unité


Je connais déjà la marque Merci Handy et j'aime beaucoup leur gels anti bactériens donc ce n'est pas une découverte pour moi mais en soit c'est très pratique à glisser dans le sac. L'odeur est agréable comme tous les autres gels de cette marque !

Base de maquillage PAUL & JOE 30,60€ les 30ml


Ce produit est celui que j'ai choisi ! En effet il y a quelques temps nous avions reçu un mail afin de choisir un des produits "teint" que nous voudrions dans notre box d'octobre. J'ai pris cette base car je l'ai déjà eu dans une box précédente il y a quelques temps et je l'avais adoré ! Cette base illumine et unifie le teint mais pas que, elle hydrate également en profondeur ! Une vraie merveille que j'aime beaucoup. 

                                                                                  Mon avis sur la box 


Je suis assez septique ce mois ci.. Etant abonnée depuis plus de 4 ans je suis assez déçue d'avoir ce genre de produits que je connais pour la plupart tandis que d'autres ont reçu le démaquillant Lancôme ou encore le blanchisseur Wondercoco. J'ai pour une fois l'impression que je n'en ai pas pour mon argent.. Niveau découverte de marques / produits la box est très limitée ce mois ci également. Je suis déçue. 

                                                             Edition limité OCTOBRE ROSE 2018 :


Ce mois ci Birchbox s'est associé à l'association LE CANCER DU SEIN, PARLONS-EN ! afin de créer une box qui réunit tous les produits pour prendre soin de nous et que la vie soit rose et qu'elle le reste. La box est à moins de 28€ pour les abonnées Birchbox et tous les fonds sont reversés à l'association. Etant donné que je souhaite soutenir toutes ces femmes j'ai décidé de commander l'édition limité OCTOBRE ROSE. Parce que je me dis qu'aujourd'hui ce sont elles mais que demain ça peut être moi. Je vous ferez un article sur la box une fois reçue. 

Et en novembre alors ?


Pour le mois de novembre il y aura normalement un pinceau... Affaire à suivre ! 


Où l'acheter ?


Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 

Rejoins moi pour échanger et discuter ! 

Etant donné que certains mois les produits reçus ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas j'ai décidé de créer un groupe Facebook afin de pouvoir échanger (troquer) les produits qui ne me plaisent pas contre d'autres. Je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs à vouloir échanger nos produits puisque nous sommes plus de 700 aujourd'hui sur le groupe alors je vous remercie ! Sur le groupe nous donnons aussi des indices sur les prochaines box ! Si tu souhaites nous rejoindre c'est ici => Birchbox Addict (Spoiler).

Vous aimerez aussi...

0 commentaires