Birchbox SEPTEMBRE 2018 : Une belle rencontre

10:25:00

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Birchbox du mois de septembre, "Une belle rencontre". Ce mois ci Birchbox s'associe au célèbre magazine "ELLE". Une boite basique mais quadrillée noire et blanche. Au total 5 produits + 2 surprises. Découvrons les !

  Le contenu de la Birchbox de septembre 2018 



Masque Ultra réconfortant visage Apicia 27€ les 100ml


Je ne connaissais pas du tout la marque Apicia. Je suis ravie d'avoir découvert ce masque 100% naturel (miel + pollen) qui régénère les peaux déshydratées et fatiguées. Le masque est à laisser poser 15min avant de rincer. Résultat ? Peau hydrater en profondeur et assouplit. L'odeur du masque est très douce. A savoir que la marque Apicia pratique l'apithérapie. L'apithérapie consiste ) soigner avec les produits de la ruche (miel, propolis, cire, venin d'abeilles, gelée royale etc...)

Gélules booster de pousse cheveux D-Lab 19€ la cure d'1 mois


Ces gélules sont en fait des compléments naturels qui booste la pousse des cheveux. Il faut prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d'eau. Birchbox nous permet de faire un cure de 10jours. Pour ma part je ne teste pas de compléments car je n'en suis pas vraiment fan donc je vais les mettre à troquer sur le groupe Facebook "Birchbox Addict (spoiler).

L'Elixir du Marabout visage Garancia 38,90€ les 15ml


C'était LE produit que je voulais ! Ce sérum élimine les petites imperfections comme par magie. Et le petit plus c'est qu'il ne dessèche pas la peau. Matin et soir appliquez 4 gouttes dans le creux de la main et appliquez sur l'ensemble du visage en insistant 10 secondes sur les imperfections. Je ne suis pas fan de l'odeur mais le but c'est d'éliminer ces maudites imperfections ! Je suis ravie d'avoir découvert ce produit miracle.

Huile lavante corps La Roche-Posay 14,30€ les 200ml


Je connais les produits de La Roche-Posay car j'ai été ambassadrice de cette marque. J'aime beaucoup leurs produits qui conviennent parfaitement aux peaux sèches et sensibles. Cette huile lavante ne contient pas de savon, d'alcool, de paraben et de colorant. Elle lave parfaitement et protège la peau des effets desséchants du calcaire. Que du bon quoi !

Rouge à lèvres Mat MAC 19,50€ l'unité


ALORS LA !! C'est LE produit d'excellence ! En plus de 4 ans d'abonnement je n'avais jamais eu de produits MAC. C'est une première et j'en suis extrêmement ravie. La teinte "Mehr" est un rose qui tire vers le nude. C'est une très jolie teinte. Et le gros plus c'est que le rouge à lèvres est en Full Size (Taille réelle) et coûte 19,50€. La box est donc largement rentabilisé.

Les surprises :



Birchbox ne s'arrête pas là ! En effet, une petite carte cadeau préchargée de 15€ à dépenser dans une boutique MAC a été glissée dans nos box ainsi que 2 mois d'abonnement gratuit au magazine ELLE soit 9 numéros.
Pour la carte cadeau MAC je suis ravie, en revanche le seul bémol est que la carte est utilisable uniquement en boutique... Hors il n'y a pas de boutiques partout.

A savoir : Il existe un groupe sur Facebook "Birchbox Addict (Spoiler)" qui permet d'échanger avec d'autres abonnées Birchbox mais aussi de troquer des produits. Pour Mac le groupe propose d'aller pour vous dans une boutique MAC et de vous envoyer votre commande (frais de port à votre charge).

Pour l'abonnement gratuit au magazine ELLE je ne sais pas si je vais le faire car je ne suis pas très fan. Mais je trouve que c'est une bonne idée !

                                                                                           Mon avis sur la box



Je suis ravie de la box reçue ce mois ci ! Il y a beaucoup de produits de qualité et le fait de savoir qu'avec 1 seul produit ma box est rentabilisée c'est plaisant. Tous les produits vont être utilisés sauf les gélules mais elles vont être vite échangées et ne seront pas perdues. Il me tarde de découvrir ma box d'octobre mais il va falloir patienter encore un petit peu ^^

Et en octobre alors ?



Pour le mois d'octobre pour l'instant il n'y a aucun indice dans la box.. affaire à suivre !

Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 







Vous aimerez aussi...

0 commentaires