Birchbox JUILLET / AOUT 2018 : We Love Summer

20:52:00

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Birchbox du mois de juillet et août.  "We Love Summer", voici le mot d'ordre de Birchbox ce mois ci. Le design de la box change ce mois ci et se transforme en un joli vanity. Birchbox a décidé de cumuler deux box pour n'en former qu'une seule. Une seule certes mais bien remplie ! Au programme, 11 produits pour le prix de 26€ (soit 2 mois d'abonnements). Découvrons les !

   Le contenu de la Birchbox de juillet / août 2018



Crème sorbet hydratante Caudalie 20€ les 40ml


Cette crème se transforme au contact de la peau en un "patch" d'eau apaisant, hydratant et fortifiant.  De plus, elle est composée à 98% d'ingrédients d'origine naturelle avec un principe actif d'eau de raison bio hydratant et apaisant. J'aime beaucoup la marque Caudalie et il est assez rare de la retrouver dans la box, alors je suis ravie, par contre je ne suis pas fan de l'odeur mais elle hydrate bien.

Après shampoing kératine G-Synergie 12,90€ les 300ml


Une découverte qui vaut vraiment le coup ! Cet après shampoing contient de la kératine naturelle qui agit en tant que barrières protectrices contre les agressions que subissent nos cheveux (plage, soleil, piscine etc...). J'étais plutôt sceptique au début, mais au final je l'ai carrément adopté. Mes cheveux sont brillants et super doux ! C'est un pur régal et pour le prix je vais me le racheter c'est sur !

Crème 3 en 1 (pieds, mains, coudes) Human+Kind 7,95€ les 50ml


J'aime beaucoup la marque Human+Kind que j'ai découverte grâce à Birchbox. Ce que j'aime c'est que la marque est Vegan et Cruelty Free. Je suis de plus en plus méfiante à ce sujet et je boycotte les grandes marques qui ne respectent pas ces deux fondamentaux... (Chanel, Dior, Lancôme et j'en passe). Cette crème m'a sauvée les pieds ! En période de grosse sécheresse j'en appliqué tous les soirs avant d'aller me coucher pendant 1 petite semaine, et miracle, mes pieds sont hydratés et ne sont plus douloureux. Pour les mains, elle hydrate très bien également. Je n'ai pas testé son effet sur les coudes, mais ça doit être aussi parfait que sur les pieds !

Encre à lèvres Laritzy 22€ l'unité


Il y avait 2 teintes possibles, une rouge un peu foncé qui tire vers le bordeaux et une rose assez nude. J'ai reçu la teinte nude et j'en suis ravie. Cette encre à lèvres à un fini mat ultra pigmenté, la tenue est top et elle n'assèche pas les lèvres. De plus, la marque est Cruelty Free !

Mascara Marcelle 16€ l'unité (en grand format)


Je connaissais déjà cette marque grâce à Birchbox. J'avais déjà eu un mascara d'ailleurs mais pas comme celui ci. En effet, celui ci a une brosse incurvée qui épouse la forme des cils. Au départ c'est assez surprenant comme brosse mais le rendu est top ! J'aime beaucoup, pour un effet yeux de biche j'applique une deuxième couche. Petit plus, il est waterproof !

Baume Lissant Number 4 27,30€ les 150ml


J'aime beaucoup les produits Number 4 qui ont à chaque fois une odeur vraiment exquise ! J'ai les cheveux qui ont tendances à ondulés alors j'étais très excitée de tester ce baume lissant. La marque Number 4 n'utilise pas de parabens, sulfates, alcool. Elle est vegan, 100% végétale et NON testée sur les animaux.

Mousse de douche Rituals 8,50€ les 200ml


Je suis amoureuse des mousse de douche Rituals ! La texture est très douce et l'odeur de l'orange est très agréable et réconfortante. De plus l'odeur reste sur la peau c'est un pur régal ! J'adooooore

Rosée désaltérante visage Sanoflore 21,80€ les 200ml


C'est assez rare de recevoir du Sanoflore dans la Birchbox. Cette rosée du matin se compose à 99% d'ingrédients naturels et 54% d'ingrédients bio dont principalement de la rose et de la glycérine. Son rôle est d'apporter une recharge en eau immédiate et donc d'hydrater la peau dès le matin. Petit bémol pour l'odeur de rose que je n'aime pas mais l'application est agréable. Effet fraîcheur garanti !

Brosse Wet Brush 8,50€ l'unité


Une brosse hyper girly (rose) à glisser dans le sac, très pratique donc ! Les picots de la brosse sont super fins, résistants et flexibles, ce qui permet un démêlage en douceur.

Masque lèvres La Théorie des Volcans 3,95€ l'unité


Je n'aime pas particulièrement les masques pour les lèvres mais je l'ai quand même testé. Il faut le laisser poser 15/20 min et le retirer. Il n'est pas nécessaire de rincer. Le masque laisse un film hydratant sur les lèvres c'est assez agréable. Pour le côté repulpant, je n'ai pas vu d'effet avec 1 seul masque. A creuser donc...

Polissoir 4 faces Birchbox 3,90€ l'unité


J'adore les polissoirs ! Il faut suivre les numéros inscrits sur chaque face afin d'obtenir une manucure parfaite ! Il faut bien l'avouer les polissoirs ne meurent jamais et laisse les ongles hyper doux.

Mon avis sur la box


Je suis conquise par ce combo de box qui est tout simplement parfait ! Cheveux, ongles, lèvres, yeux, peau.. Birchbox a pensé à tout pour que l'on puisse se chouchouter tout l'été. En 4 ans d'abonnement je n'avais jamais connu le duo de box alors j'étais un peu sceptique au départ. Mais au final je suis ravie ! Bon maintenant c'est vrai qu'il faut attendre septembre pour recevoir une autre box. Allez 1 mois à tenir (à peu près). Tous les produits me plaisent et les marques aussi (beaucoup de bio, cruelty free et vegan).

Et en septembre alors ?


En septembre, Birchbox s'associe au magazine Elle. Le tout dans une box quadrillée noire et blanche. Petit plus, un rouge à lèvres est prévu mais pas de mail pour choisir la teinte.. Affaire à suivre donc.

Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 


Vous aimerez aussi...

0 commentaires