Mon chien teste sa première box !

16:12:00

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Woufbox du mois de février. La Woufbox est une box pour les chiens, mais elle est également disponible pour les chats sous le nom de la Miaoubox.


 Tout d'abord je voudrais souligner que lors de votre inscription vous devez renseigner quelques informations afin d'avoir une box avec des produits qui conviennent à votre animal. Vous devez donc indiquer si votre chien est grand ou petit mais aussi son âge, sa race, son type de poils et son prénom. Grâce à tous ces renseignements, la box ne peut que convenir à votre animal et à ses besoins et ça c'est vraiment top !


Pour ma part j'ai pu tester cette box pour le plus grand bonheur de mon chien, Xéna qui a 2 ans. Mais que contient-elle ?


Le contenu de la Woufbox de février 2018


Chips au salami KARLIE FLAMINGO


Je ne connaissais pas du tout cette marque. Ce sont des chips un peu transparente de couleur jaune au goût de salami. Quand on ouvre effectivement on sent une odeur de saucisson qui n'est pas répugnante. Niveau goût, Xéna les dévorent donc je pense que c'est bon. La boîte fait 120gr ce qui fait à peu près 10 chips environ.

Os en peau de poisson LES FILOUS


Ces os en peau de poissons sont à mastiquer. Une friandise pauvre en matières grasses adaptés aux chiens de taille moyenne. Pour ma part je déteste le poisson et je ne supporte pas l'odeur... Donc j'ai fais l'effort d'en donner un à Xéna mais l'odeur est vraiment trop forte. Malheureusement Xéna s'est régalée mais pas mon nez ^^ J'ai donc donné l'autre os à une amie, qui en a fait profiter son petit chien. Hormis le fait que je n'aime pas l'odeur, la mastication est très importante pour les chiens et leurs petites dents, ce produit est donc bon pour eux.

Friandise au jambon ibérique MOMENTS


Ces petites friandises sont riches en Oméga 3, sans céréales et sans OGM. La gamme Moments by Bocados se décline en 5 saveur (Fruit, dinde, saumon, fromage et jambon ibérique). Ces friandises sont très appréciées des petits toutous gourmands. L'odeur de jambon ibérique est très agréable. Xéna en raffole !

Lingettes cosmétiques universelles TRIXIE


Je ne savais pas que les lingettes pour chien existaient. Ces lingettes au PH neutre, formulées à partir d'aloe vera, permettent un entretien en douceur et sans danger des muqueuses, des yeux et un parfait nettoyage des oreilles. Elles conviennent à toutes les races de chien et laissent un doux parfum léger sur le pelage. J'aime beaucoup ces lingettes qui sont très utiles.

Jouet dinosaure bleu / Jouet en tissu



Ce petit rhinocéros bleu et jaune est vraiment hyper mignon et en plus il fait "pouic-pouic" quand on appuie dessus. Evidemment Xéna est ravie ! Elle peut également se faire les dents dessus puisqu'il est assez dur.

Ce jouet est moins solide que le dinosaure, évidemment puisqu'il est en tissu. Mais il fait aussi "pouic-pouic" et celui là, Xéna ne le quitte plus, même pour dormir elle le garde avec elle. On adore sa couleur doré et rose hyper girly.


La box contient également un petit livret appelé "Woufmag" avec de jolis articles (conseils, DIY, santé, horoscope canin...). Ce magazine est vraiment sympa et intéressant.

Mon avis sur la Woufbox 


Je n'avais jamais testé la Woufbox mais j'en avait beaucoup entendu parlé sur les réseaux sociaux. Après l'avoir enfin essayé je peux dire que je suis ravie, et pas seulement moi. En effet, Xéna est aussi ravie de cette box et de son contenu. Hormis les os en peau de poissons que je n'ai pas gardé tout le reste est top. La box est joliment emballée et le contenu est vraiment bien, des jouets, des friandises et des produits pour l'hygiène ! Woufbox pense donc à tout pour nos animaux. Je recommande cette box à tous ceux qui ont des animaux et qui veulent les choyer.

Le prix de la box 


La box coûte 19,90€ par mois, ce qui est rentable quand on voit son contenu. D'ailleurs j'ai un code promo pour vous valable pour la Woufbox mais aussi pour la Miaoubox. 

Grâce au code : MARINEXENA bénéficiez de 5€ de réduction sur votre première box soit 14,90€ au lieu de 19,90€, alors pourquoi s'en priver !




Vous aimerez aussi...

0 commentaires