Birchbox FEVRIER 2018 : Expression Libre

21:48:00

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Birchbox de février. "Découvrez, osez, créez, exprimez votre beauté", voici le slogan de Birchbox ce mois ci. Le but ce mois ci est de nous remonter le moral avec cette box qui nous fera oublier les températures glaciales grâce à 5 produits présents. Le design de la box ce mois ci est une jolie boîte "tiroir" blanche moucheté avec quelques touches de doré. Mais que contient-elle ?

Le contenu de la Birchbox de février 2018



Exfoliant visage Befine 20€ les 120ml



Cet exfoliant à base de sucre, d'amande douce et d'avoine répare les peaux ternes et abîmées. Je connaissais déjà la marque Befine, mais je n'avais jamais testé l'exfoliant. C'est une belle découverte qui laisse ma peau hyper douce. Je suis ravie de ce produit.

Baume intensive Bioderma 7,50€ les 75ml ou 20,50€ les 500ml


J'adore la marque Bioderma, notamment leur eau micellaire (bouteille verte) que j'utilise depuis un bon moment maintenant. Je n'avais jamais testé ce baume intensive et j'en suis ravie. J'ai une peau très sèche malgré toutes les crèmes et soins que je peux utiliser... Ce baume est ultra nourrissant et ultra apaisant, il restaure et nourrit intensément la peau. C'est une magnifique découverte que je pense d'ailleurs acheter à l'avenir.

Patch peaux acnéiques Joliderm 9,90€ les 12 patchs


Je connais la marque Joliderm mais je ne connaissais pas les patchs. Je ne suis pas particulièrement fan de ces patchs car il faut les laisser poser 8 heures.. Je n'aime pas porter des produits ou soins toute une nuit.. c'est pas hyper glam, ni super pratique. Malheureusement je ne peux valider ce produit puisque je ne souhaite pas le tester. De plus, j'ai une peau sèche et pas acnéique..

Masque cheveux Luseta 36€ les 500ml


Ce masque est une agréable découverte. Enrichi à l'huile de coco, concentré en vitamines C, E, B5 et B6 il est parfait pour les cheveux secs et abîmés. Je suis hyper fan de l'odeur de coco qui envahi mes cheveux. Au bout de 5 minutes de pose, mes cheveux sont plus doux et délicatement parfumés. Je valide ce produit !

Fard à paupières stick LOC 10,50€ l'unité


Je connais la marque LOC puisque nous avons déjà eu un fard à paupières stick l'année dernière. J'ai reçu la teinte "Out of your shell" qui est un blanc nacré très joli qui illumine mon regard. La tenue est correcte. Je suis ravie de ce produit !

Mon avis sur la box


Ce mois ci Birchbox a enchaîné les découvertes. Malgré le petit flop pour les patchs Joliderm je suis contente du contenu de la box. J'utilise tous les produits, j'ai tout de même mon produit chouchou ce mois ci qui est le baume intensive Bioderma. Je valide cette box !



Et en mars alors ? 


Pour le mois de mars, la marque parisienne "Les Petites..." s'invite dans notre box. D'ailleurs peut être que la box sera remplacé par une jolie pochette . Sur ce teaser on peut également voir de belles marques telles que Lancôme, Merci Handy, Laura Mercier, Sampar...etc J'ai déjà hâte d'être en mars pour découvrir mes produits !!

J'ai également reçu un mail pour choisir la teinte de mon rouge à lèvres liquide mat de la marque Doucce. J'avais le choix entre 3 teintes, j'ai choisi la teinte "Amber Rose". Et vous, quelle teinte avez vous choisi ?




Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 

Vous aimerez aussi...

0 commentaires