Birchbox SEPTEMBRE 2017 : Hello beauté

13:47:00

Aujourd'hui, je vous parle de la Birchbox de septembre. Ca y est, c'est la rentrée ! Le réveil, les cahiers, les devoirs, c'est reparti pour une nouvelle année scolaire. Afin d'appréhender un peu mieux la rentrée, Birchbox nous propose 5 produits.

Le contenu de la Birchbox de septembre 2017



Shampoing sec en pâte R+Co 23,40€ les 62gr


Ce produit a une double fonctionnalité. En effet, c'est à la fois un shampoing sec et une pâte coiffante, autrement dit, de la cire. J'adore les shampoings secs, mais sous forme de spray. Je ne suis absolument pas fan de l'aspect "pâte". De plus, je déteste les cires coiffantes, je trouve que ça graisse les cheveux. Je n'ai donc pas testé ce produit, qui ne me convient pas.

Lait minéral corps AHAVA 29€ les 250ml


Je ne connaissais pas la marque Ahava, j'ai été très surprise par ce lait minéral qui pénètre hyper rapidement sans laisser de résidus gras. De plus, l'odeur est divine. Sa composition est bien, on y retrouve des minéraux issus de la Mer Morte et de l'aloe vera, et le tout sans paraben. Je suis très satisfaite !

Crème fluide hydratante EFFIDERM 19,90€ les 50ml


J'aime beaucoup la marque Effiderm, j'ai donc été très heureuse de découvrir un produit de cette marque dans ma box ce mois ci. C'est une crème visage qui hydrate, tonifie, illumine, raffermit et protège de la pollution. Autrement dit, c'est un tout en 1 ! De plus, sa composition est GENIALE ! Sans parabènes, sans phenoxyéthanol (conservateur chimique), sans phtalates (produits chimiques) et sans colorants. Comment résister à cette crème ?! Je l'ai déjà adopté !

Mascara Punk Volumizer DOUCCE 27€ les 13,5ml


Au mois d'août j'avais déjà reçu un mascara de la marque Doucce qui était la version Maxlash, je ne connaissais pas leur produit et je suis tombé amoureuse du mascara. Je suis donc ravie d'en avoir reçu une autre version. Je n'ai pas encore terminé la version Maxlash, donc je garde celui ci en back up. Je vous recommande vraiment ces mascaras qui tiennent leur promesse. Cils recourbés, zéro paquet et longue tenue.

Gommage tendre POLAAR 26,50€ les 75ml


J'adore les produits Polaar et je n'avais jamais testé le gommage. Ce gommage a une double action sur le visage; gommante et polissante. De plus, enrichi au coton arctique, il hydrate, reminéralise, détoxifie et apaise. Il permet également d'éliminer les cellules mortes et les impuretés. Il convient à toutes les peaux mêmes les plus sensibles. Je suis ravie de ce produit qui sent terriblement bon et qui laisse ma peau toute douce.

Mon avis sur la box


Pour conclure, je suis très satisfaite de la box ce mois et des produits que j'ai reçu. A part, le shampoing sec en pâte que je n'utiliserais pas, tous les produits me plaisent. Je valide donc cette box, contrairement à la box d'août qui m'avait déçu.

Et en octobre alors ? 


Pour le mois d'octobre, Birchbox nous promet une box remplie de douceur. L'intitulé de la box est "Chic fille". Je suis hyper fan de la boîte "effet marbre". Birchbox nous avez également envoyé un mail afin de choisir le produit qui se glisserait dans notre box. Il y avait soit le crayon à lèvres soit le stick rouge à lèvres avec un fini mat. J'ai choisi le crayon à lèvres car je n'aimais pas la couleur du stick qui était un marron assez foncé. De plus, Birchbox glisse également un recourbe cils dans tous les box ce mois ci. J'ai hâte de découvrir le contenu !! Voici un petit aperçu en vidéo.



Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 

Vous aimerez aussi...

0 commentaires