Birchbox AOUT 2017 : Lumières d'été

14:41:00

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox d'août. C'est le dernier mois avant la rentrée, alors on en profite ! Rires entre amis, grillades, cocktails et nuits électriques sont au rendez vous. Ce mois ci Birchbox, nous propose 5 produits. 


Le contenu de la Birchbox d'août 2017




Pinceau ombre à paupières BIRCHBOX (Indisponible sur le shop)


Un pinceau, c'est un produit assez basique mais, c'est un essentiel beauté. Malheureusement, il n'est plus disponible à l'achat sur le shop (Birchbox.fr)

Crème hydratante HUMAN + KIND 12,95€ les 200ml


Je ne connaissais pas la marque Human + Kind, je suis donc ravie de pouvoir la tester. En matière de crème sous la douche, je connaissais celle de Nivea (comme beaucoup je pense), mais je la trouve vraiment trop grasse. Je n'ai pas du tout accroché. Par contre, celle de Human + Kind m'a conquise. L'odeur est très agréable et la peau retrouve toute sa souplesse. Je suis ravie !

Fantasy 3en1 MANNA KADAR COSMETICS 17€ les 3gr


J'ai reçu le produit en miette.. (d'où le retard pour la sortie de l'article...) Alors après avoir contacté le service client Birchbox, j'en ai reçu un autre. Ce produit est une petite merveille, blush, highlighter et ombre à paupières, le combo parfait. De plus, sa texture poudre "effet velours" et sa teinte "champagne rosé" sont parfaites pour apporter de la lumière sur le visage. Je valide ce produit, c'est une belle découverte.

Spray texturisant au sucre NUMBER4 23,65€ les 145ml


Je connais déjà la marque NUMBER4, que j'ai pu découvrir grâce à Birchbox, il y a quelques mois. De plus, j'ai déjà testé ce produit que j'avais apprécié. Ce spray au sucre, texturise et fait briller les cheveux. Je valide mais j'ai déjà reçu ce produit, alors j'aurais préféré recevoir un autre produit ou découvrir une nouvelle marque.

Démaquillant MARCELLE 18,10€ les 150ml


Je ne suis pas fan de ce genre de produit, car je suis accro à mon démaquillant Bioderma et je ne changerai pour rien au monde. Je n'ai donc pas testé ce produit. La promesse de ce produit est que la lotion biphasée huile - eau déloge le maquillage même le plus tenace, avec une facilité enfantine. Je ne peux pas m'exprimer sur ce produit, car je ne l'ai pas testé.

Mon avis sur la box 



Globalement, je dois dire que je ne suis pas hyper fan de cette box, démaquillant que je n'utiliserai pas, spray texturisant que je connais déjà... J'aurais voulu découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles marques. Par contre, je dois dire que je suis assez contente du service client Birchbox qui a réagit très rapidement.

Et en septembre alors ? 

Pour le mois de septembre, Birchbox nous propose l'intitulé "Hello Beauté". La box ressemblera à une box-tiroir de couleur claire (rose pâle ou blanc) parsemée de confettis colorés. Pour les produits, peut être un mascara, une crème pour le corps... la suite en septembre !

Où l'acheter ? 

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise !


Vous aimerez aussi...

1 commentaires