Birchbox OCTOBRE 2017 : Chic fille

18:48:00

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Birchbox d'octobre. Températures qui baissent, la nuit qui arrive plus vite, les feuilles qui tombent.. et oui, l'automne est arrivé ! Mais Birchbox a toujours la solution pour nous redonner le sourire. Ce mois ci, 5 produits sont présents dans la box. Une box avec un superbe imprimé marbre, parsemé de notes dorées dans un format "tiroir". 


Le contenu de la Birchbox d'octobre 2017



Soin après shampoing Kevin Murphy 32,80€ les 250ml



Les produits Kevin Murphy sont ultra présents chez Birchbox, j'en reçois presque tous les 2 mois... Cette fois ci c'est un soin après shampoing pour en finir avec les cheveux secs, fragiles, crépus ou abîmés. Il répare et nourrit en profondeur. Alors en soit ce produit est top. Mais je commence à en avoir un peu marre des produits Kevin Murphy....

Crème de santé Absolution 38€ les 50ml



Cette crème certifiée Bio hydrate, protège et équilibre la peau. Sa composition est top : huile de coco, huile de jojoba, du miel, de l'aloe vera... Avec les températures qui baissent ma peau est plus sèche alors je suis ravie d'avoir reçu ce produit. C'est une belle découverte.

Baume multi-usages Dr Paw Paw 6,95€ les 25ml



J'étais impatiente de tester ce produit. Ce baume multi-usages s'utilise pour les lèvres, la peau, les cheveux mais aussi sur les ongles. Malheureusement j'ai vite déchanté. Le principal ingrédient de ce baume est la vaseline qui est un dérivé de pétrole... ce produit assèche les lèvres et la peau...

Crayon à lèvres Laritzy 18,50€ l'unité



Le crayon c'était mon choix. En effet Birchbox nous avez donner la possibilité de choisir entre le crayon à lèvres et le rouge à lèvres de chez LOC. Je connais déjà les rouges à lèvres de cette marque et j'avoue que je n'en suis pas fan.. donc j'ai opté pour le crayon à lèvres. J'ai reçu la teinte "Berry Pretty" qui est un vieux rose irisé qui tire vers le violet. J'aime beaucoup, c'est très joli. Je suis ravie !

Recourbe cils 12,90€ l'unité



Pour le mois d'octobre chaque abonnée Birchbox recevait un recourbe cils. Je l'ai reçu en rose pâle. C'est un bon outil mais personnellement je ne m'en sers pas. Cependant, pour le prix du produit seul (12,90€), je peux dire que ma box qui me coûte 13€ par mois est largement amorti.

Mon avis sur la box



Globalement je peux dire que je suis satisfaite de la box d'octobre. La boîte effet marbre est magnifique et bien pratique avec son format "tiroir" qui permet d'y ranger des tas de choses. Au niveau des produits hormis le baume multi-usages du Dr PAW PAW, je suis quand même satisfaite. Je valide cette box !

Et en novembre alors ? 

Pour novembre Birchbox nous "apprend le danois" et s'inspire du grand Nord. Le tout dans une jolie boîte scandinave. 



Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise 



Vous aimerez aussi...

0 commentaires