Birchbox JUILLET 2017 : Summer Vibes

10:00:00

Aujourd'hui, je vous présente la Birchbox de juillet. Chaleur, sable, mer, monoï, cocktails, bikini.. Nous sommes bien en été ! Ce mois-ci Birchbox met tout en oeuvre pour nous transporter sur un belle plage dorée entouré d'une eau turquoise. Mais comment Birchbox nous transporte ce mois-ci ? Eh bien, grâce à 5 produits présents dans la box.

Le contenu de la Birchbox de juillet 2017 




Crème pieds ANATOMICALS 11€ les 100ml


J'ai déjà testé les produits Anatomicals ( exfoliant, crème corps...) que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais je n'avais jamais testé la crème pour les pieds. L'odeur d'eucalyptus est vraiment très prononcée (la box en était d'ailleurs parfumée). Après une longue journée debout, quoi de mieux qu'une crème apaisante qui rend les pieds doux. C'est un coup de coeur, seul bémol, l'odeur qui est vraiment très forte.

Peigne démêlant BIRCHBOX 6,90€ l'unité


C'est le peigne pour tous les types de cheveux, longs, courts, frisés, lisses... Grâce à ses picots, ce peigne démêle les cheveux, sans casse et sans douleur. Je ne suis pas particulièrement fan des peignes, mais il faut avouer que c'est bien pratique et très facile à glisser dans le sac. J'aime beaucoup la version rose pâle que j'ai reçu.

Crayon éclat CHELLA 19€ l'unité


Je n'avais pas du tout connaissance de ce produit et de cette marque. Ce crayon est un bijou ! Il camoufle les cernes et les rougeurs, mais peut également servir d'illuminateur sous l'arcade sourcilière, ou tout simplement, ouvrir le regard en l'appliquant dans le creux interne de l'oeil ou à la lisière des cils. Je dis oui ! C'est une magnifique découverte.

Roll On Icy Magic Tube POLAAR 29,90€ le tube de 10ml


Ce roll-on magique permet de donner un coup de frais au regard, fabriqué à base de plantes polaires telles que le ginseng de Sibérie, des peptides et des provitamines. Il a une double action, anti-fatigue et boosteur de cils. L'utilisation est très simple, il faut masser le contour de l’œil et la paupière mobile. Résultat ? regard lissé, illuminé et reposé. Quant aux cils, leur pousse augmente de 33% en 14 jours d'utilisation. Personnellement je ne l'utilise que sur le contour de l’œil. Son côté frais surprend lors de la première utilisation, mais je dois avouer que mes yeux sont plus reposés et moins cernés. Je valide !

Soin démêlant REVLON 21,60€ les 200ml


Ce soin démêlant à la formule biphasée apporte de la douceur aux cheveux. La chevelure est plus souple, plus douce et facile à démêler. Je l'ai utilisé sur cheveux humides avant de les sécher et j'ai été agréablement surprise. Mes cheveux se sont démêlés très facilement et sans douleur (allelujah !) Attention, il faut bien agiter avant utilisation afin que les deux phases se mélangent. Je n'ai jamais été déçue par les produits REVLON. Je valide !

Mon avis sur la box 



Globalement je suis assez satisfaite de la box. Cependant, je la trouve quand même "vide". Pour moi, le peigne n'est pas un produit mais un goodies. Malgré tout, je suis ravie des marques et produits reçus ce mois-ci.

Et en août alors ? 

Pour le mois d'août, Birchbox, nous parle d'un jeu de lumière, qui sublime notre joli minois. Peut être une petite palette trio d'ombre à paupières ? Ou bien un blush / bronzer / highlighter ? La suite, en août !

Où l'acheter ?

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise !







Vous aimerez aussi...

1 commentaires

  1. Micheline Carpels4 août 2017 à 15:26

    Bonjour, Merci pour votre article, j'ai reçu presque la même chose excepté le Revlon qui pour moi est un soin Davines ;-) Bonne journée (vu la date à laquelle je vous lis, j'ai reçu celle d’août ^^)

    RépondreSupprimer