BIRCHBOX JUIN 2017 : City Break

17:49:00

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox de juin. Les beaux jours s'installent, soleil, crème solaire, cocktails, ça y est nous sommes bien en été. Ce mois ci Birchbox nous emmène en vacances ! C'est le grand retour des boîtes "tiroir" hyper pratique et coloré. Mais quels produits se cachent dans la box ce mois-ci ? Eh bien, 6 produits sont présents ce mois-ci dans la box.

Le contenu de la Birchbox de juin 2017 




Blush/Bronzer Cargo 32€ l'unité




J'ai reçu la teinte "Sunset Beach", je suis ravie d'avoir eu un blush 2 en 1 pour l'été. Il est composé de 4 fards harmonieux qui se mélangent parfaitement. Effet bonne mine garantie ! Le produit n'a pas d'odeur c'est bien dommage, une petite odeur de monoï n'aurait pas été de trop. Mais je suis tout de même satisfaite de ce blush/bronzer

Duo de Glow Cup 20€ le lot 




Vous avez forcément entendu parler de la cellu cup, vous savez ce petit outil de massage en silicone qui permet d'affiner la silhouette et de réduire la cellulite avec la célèbre méthode du palper-rouler. Bien sur, le cup visage n'a pas la même utilité que la cellul cup mais est toute aussi efficace. En effet, le cup visage permet de lisser et de tonifier la peau et tout ça en seulement 5 minutes par jour. La plus petite cup s'utilise sur les cernes et au milieu des sourcils (sur la ride du lion), tandis que la grande cup s'utilise sur tout le reste du visage (front, coup, joues..). L'utilisation est d'ailleurs très bien détaillé dans le petit livret Birchbox.

Masque perfecteur de teint Herborist 39€ les 260ml 




Ce masque est le secret du teint parfait des asiatiques, composé à partir de 6 plantes qui stimulent le renouvellement cellulaire. Sa texture cocon, nourrit la peau et lui rend tout son éclat. L'utilisation est très simple : appliquez en couche épaisse sur tout le visage, laissez poser 15 minutes puis rincer à l'eau tiède, et magie, votre peau est rayonnante ! J'aime beaucoup ce produit et le recommande.

Elastique Invisibobble Original 4,95€ l'unité




Vous avez sûrement entendu parlé de ces petits élastiques "invisibles". Leurs formes spirales diffusent une pression sur les cheveux pour ne pas trop les serrer et ne pas les abîmer, ce qui évite ainsi les fourches et la casse. Malin ces petits élastiques ! C'est un indispensable à avoir dans son sac.

Lait corps karité Institut Karité Paris 29,50€ les 200ml 




C'est un super lait hydratant qui redonne souplesse et douceur à la peau. L'odeur est très agréable et reste sur la peau toute la journée. J'aime beaucoup cette crème au beurre de karité qui est très hydratante et nourrissante. Une belle découverte !

Soin cheveux l'original Moroccanoil 48€ les 100ml 




Ce soin est juste la perfection incarnée, il répare, hydrate, démêle, fait briller et évite les frisottis. Son odeur est addictif. Conseils d'utilisations : appliquer sur les pointes sur cheveux secs ou humides avant ou après le coiffage. Résultat, les cheveux sont doux, brillants et sentent divinement bon. Une belle découverte, j'adore !

Mon avis sur la box





Je suis satisfaite de la box ce mois-ci malgré les soucis de livraison que j'ai eu (d'où l'article très en retard). J'aurais également dû recevoir un produit Garancia mais je ne l'ai pas eu puisque c'était une réexpédition de mon colis suite à la perte du premier... En tout cas, je suis très contente de tous les produits reçus !

Et en juillet alors ? 


En juillet Birchbox glisse un produit rafraîchissant, peut être une crème Polaar mais également un accessoire pour notre "crinière", un peigne qui sait ? Je vois bien une petite brume aussi, ce qui est très pratique pour l'été ! Reste plus qu'a attendre...

Où l'acheter ? 

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise !



Vous aimerez aussi...

0 commentaires