BIRCHBOX Avril 2017 : Poésie d'avril

15:10:00

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox d'avril. Le printemps a fait son grand retour, les oiseaux chantent, le soleil se couche tard, tout est parfait à cette saison, mais qu'en est il des produits de ce mois ci ? L'intitulé de la box est "poésie d'avril", elle se compose de 5 produits et d'une belle boîte coloré.



Le contenu de la Birchbox d'avril 2017

Trousse multi masking 36,90€ les 3x30ml + 1 pinceau applicateur



J'avais déjà entendu parlé de ces masques et j'avais vraiment envie de les tester. Alors, comment vous dire que j'étais ravie de voir qu'ils étaient dans ma box.
Le masque noir pour les zones grasses, il purifie et désincruste les pores. (Sur la zone T)
Le masque blanc pour les zones sensibles ou sèches, il apaise et évite les rougeurs. (Sur les joues)
Le masque rose pour l'ensemble du visage qui exfolie en douceur. (Sur le reste du visage)
Le trio parfait qu'il faut absolument avoir dans sa salle de bain. En plus, on peut appliquer les trois masques en même temps, c'est génial. Je valide !

Crème mains COMPAGNIE DE PROVENCE 14€ les 100ml


Certains connaissent mon amour pour les crèmes mains, alors je ne peut qu'être heureuse d'en avoir reçue une. Sachez quelque chose à propos des crèmes pour les mains : "on en a jamais assez". J'en ai une dans chaque pièces, cuisine, salle de bain, chambre, dressing et même dans mon sac. L'odeur de coton fleurie est très agréable. Le packaging est assez surprenant, ça ressemble à un tube de dentifrice, c'est original. Je valide !

Soin cheveux LISSFACTOR 25,30€ les 250ml


Je suis très réticente quand je teste des soins pour les cheveux, que ce soit des masques ou des shampoings. L'odeur de ce produit est divine. Il contient de la protéine de soi qui densifie le cheveu et une cellule souche végétale qui régénéré le cuir chevelu et redensifie le cheveu. Je n'ai pas testé ce produit car je préfère garder mes habitudes pour les cheveux, mais vous pourrez surement trouver d'autres articles de la birchbox d'avril avec des avis sur ce produit.

Ombre à paupières LOC 10,50€ les 1,35g



J'ai reçu la teinte Haute Cocoa, je n'ai pas reçu de mail ce mois ci pour choisir la teinte. C'est une brun irisé très jolie qui fait son effet. La tenue est correcte. De plus, c'est un crayon ombre à paupières, j'aime beaucoup ce packaging, que je trouve beaucoup moins fragile que des palettes... (qui n'a jamais fait tomber sa palette et l'a retrouvé en mille morceaux ??...) Je valide !

Eponge exfoliante corps DAILY CONCEPTS 12,50€ l'unité



J'étais très intriguée par cette éponge exfoliante pour le corps. Elle contient une mousse à base de soja et une surface en coton naturel. C'est la clé pour avoir la peau douce et propre, elle s'utilise sous la douche et se charge de nettoyer le corps efficacement grâce à ses deux côtés. Un côté biface tout doux pour nettoyer et un autre côté pour exfolier. Je suis hyper satisfaite de ce produit et le recommande ! Je valide !


Mon avis sur la box


Je suis hyper contente de la box ce mois ci, de bons produits, de bonnes découvertes, tout ce que j'aime ! Je n'ai pas reçu de mail pour choisir la couleur de l'ombre à paupières mais par chance, c'est une teinte que j'aime. Ce mois ci Birchbox a fait un sans faute (ça faisait longtemps) ! 

Et en mai alors ? 

Pour le mois de mai, Birchbox promet une collaboration mythique. On célèbre la naissance d'un vêtement incontournable. En général je ne suis pas hyper fan des collaboration quand il s'agit d'un vêtement.. Il ne reste plus qu'a attendre quelques semaines pour découvrir le contenu et le design de la box de mai 2017. 

Où l'acheter ? 

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise !




Vous aimerez aussi...

1 commentaires

  1. On n'a pas du tout eu les mêmes produits ! J'aurai adoré tester les masques Akane. Mais c'est un sans faute pour moi aussi !!!

    J'ai hâte la semaine prochaine, je pense au thème du jean ! Mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer