IPABOX Mars 2017 : ça change les règles !

18:25:00

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle box, mais pas n'importe laquelle. Il s'agit de Ipabox, une box mensuelle, 100% filles.



Cette box a été conçue dans le but de faire de nos règles, un moment agréable. Nous accueillons nos règles en moyenne, 37 ans dans notre vie alors autant les accueillir avec plus de fun et de légèreté.

Il existe 4 box différentes chez Ipabox :

- IPRAPREM'S : Box conçue spécialement pour les jeunes filles pour bien accueillir ses premières règles avec sérénité. Son prix est de 14,99€/ mois.



- IPACLASSIC : Box conçue pour en finir avec la corvée de l'achat (tampons, serviettes...) Chaque mois, des produits d'hygiène intimes, des surprises bien être et des petits cadeaux, pour se sentir bien à l'arrivée de ses règles. Son prix est de 14,99€/ mois.



- IPAMOM : Box conçue pour les jeunes mamans, contenu anti baby blues validé. Tout pour bien vous accompagner après un accouchement. De quoi redonner le sourire à maman ! Son prix est de 14,99€/ mois.



- IPACUP : Box conçue pour toutes les femmes qui souhaitent faire l'expérience d'une protection fiable et réutilisable. La coupe menstruelle est une protection de dernière génération qui séduit adolescentes, jeunes femmes et mères de famille. En plus, c'est écologique ! Son prix est de 34,90€/ mois.



Pour ma part, j'ai reçu la box IPACLASSIC.



Le contenu de la box : 


  • 8 serviettes hygiénique entouré d'un petit ruban rose. Ces serviettes ne sont pas trop épaisse, et sont confortables. Et une jolie boîte remplie de 16 tampons avec applicateur. Une utilisation, simple, rapide et non voyant, que demander de plus ? 




  •  Deux petits bracelets avec de belles couleurs. (Un orange et un bleu). 


  • Un petit échantillon de shampoing soin nutri-soyeux sans silicone, sans paraben et sans colorant de chez Yves Rocher.


  • Une petite pochette rose avec fermeture éclair. 



  • Thé vert de Chine de chez Mademoiselle, mélangeant jasmin, fleurs et bergamotte. Ce thé est une tuerie. Déjà à l'ouverture de la box, elle était parfumé de ce bon thé. 



  • Un petit bracelet rose Ananas qui fait son effet. 




  • Une petite pochette avec deux lingettes intimes de chez Saforelle. LE produit qu'il faut toujours avoir dans son sac à main, alors je ne peut que valider.


  • Une petit feuille avec inscrit mon prénom et les qualités qui y sont associés. C'est juste adorable !


Mon avis : 

(visuel de la box de mars by Ipabox)

Je suis ravie de cette box, et j'aurais beaucoup aimé l'avoir lors de mes premières règles. Tout est fait pour se sentir bien pendant nos règles. Ce sujet peut être tabou chez certaines personnes, Ipabox est le parfait compromis pour y remédier. C'est une box que je pourrais tout à fait offrir aux jeunes filles autour de moi et même à ma fille (plus tard) pour l'aider à bien préparer l'arrivée de ses règles. Ipabox fait des règles un moment de détente, et c'est MAGIQUE ! De plus, la box est colorée, les packagings sont tous aussi beaux les uns que les autres et les produits sont TOP.  Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette box et je la recommande vivement.

Merci Ipabox ! 

Vous pouvez retrouver Ipabox sur Facebook mais aussi sur leur site internet Ipabox.fr


Résultat du concours Facebook :

La gagnante est : MICHELINE CARPELS
Merci à tous et à toutes pour vos nombreuses participations ! 





Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. Micheline Carpels4 avril 2017 à 18:36

    Bonsoir, Merci pour ce bel article, le concept de cette box est sympa!! Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Micheline Carpels4 avril 2017 à 18:39

    Merci beaucoup!! Je suis très heureuse de ce cadeau et vais l'offrir à ma fille ;-)
    Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer