BIRCHBOX MAI 2017 : Birchbox s'habille en Levi's

12:42:00

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox de mai. Soleil, lunettes, tenues légères et fleuries, ça y est nous sommes en mai ! Ce mois ci Birchbox s'associe avec la célèbre marque de jean Levi's. Alors, quels produits se cachent dans la box ce mois-ci ? Eh bien, 5 produits sont présents dans la box qui elle aussi se met aux couleurs de la marque Levi's : couvercle blanc, reprenant les conseils de lavage que l'on trouve sur les étiquettes des jeans mais sous forme de conseils beauté plutôt marrants, et sans oublier la deuxième partie de la boîte qui est quant à elle de couleur rouge comme le logo Levi's.

Le contenu de la Birchbox de mai 2017 



Shampoing sec au lait d'avoine KLORANE 9,50€ les 150ml


J'aime beaucoup les shampoings secs, pour l'instant je n'ai testé que ceux de chez Baptiste, ce sont les plus connus. J'ai donc pu testé celui ci de chez KLORANE. Je dois dire que je ne suis pas trop fan de l'odeur de lait d'avoine. En revanche, il tiens bien son rôle de shampoing sec et est adapté à tous les types de cheveux.

Sérum anti-soif ABSOLUTION 35€ les 50ml


Ce sérum permet d'hydrater et de protéger la peau. J'apprécie tout particulièrement le côté bio du produit, sans paraben, sans phtalate, sans parfum et sans colorant de synthèse. Il est à 99,41% d'origine naturelle et à 49,47% bio. Il hydrate et calme les peaux qui tiraillent sans problème. En revanche, le seul bémol pour moi c'est l'odeur que je n'apprécie pas vraiment, c'est une odeur d'huiles essentielles mentholées. En revanche, elle pénètre très rapidement et ne laisse pas la peau brillante.

Mascara volumisateur DOUCCE 25€ les 13,50ml


C'est un petit format, très pratique pour emmener partout. La brosse est épaisse et conique, ce qui permet de donner un maximum de volume et d'épaisseur aux cils. J'apprécie vraiment ce produit qui fait un regard de biche. Une belle découverte.

Spray solaire THERMALIV 18,90€ les 200ml


J'ai une peau très claire, donc SPF20 ce ne sera pas assez fort pour moi en plein été. Mais à cette période là de l'année, c'est un bon compromis. Le format reçu est petit (30ml) et c'est hyper pratique. Il ne quitte pas mon sac ! L'odeur est agréable. J'aime beaucoup ce produit.

Headband LEVI'S 15€ l'unité


Je savais depuis la fin du mois d'avril qu'on allait recevoir un "vêtement" dans la box de mai. J'étais déjà déçue d'ailleurs car l'année dernière à la même période, il y avait aussi un headband mais issu d'une autre collaboration. Je ne suis absolument pas fan des headband, je n'en met pas. Pour moi et pour beaucoup de personnes, ce produit est un flop.


Mon avis sur la box



De façon générale je suis satisfaite de la box. Je ne me servirais pas du headband Levi's et je ne suis pas fan de l'odeur du shampoing sec Klorane mais les autres produits de la box sont de bonnes découvertes. Je suis donc quand même satisfaite de la box ce mois ci ! 

Et en juin alors ? 

Pour le mois de juin, c'est à nouveau une box tiroir que propose Birchbox, bien pratique pour y ranger les bijoux d'ailleurs. Au niveau du design, c'est une box coloré pour l'arrivée de l'été.



De plus, Birchbox nous propose de choisir un produit parmi les masques suivants, de la marque Garancia.


Pour ma part j'ai choisi le masque nuit auto-bronzant. Dans le petit catalogue reçu dans la box de mai, Birchbox nous parle du soleil qui sera de retour en terrasse comme sur nos joues, peut être que ce petit indice laissera place à un jolie blush. La suite, en juin ! 

Où l'acheter ? 

Via ce lien directement => Birchbox pour 13€/mois livraison comprise !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat concours O'ZEN : 

Merci à tous et à toutes pour vos nombreuses participations. 

Félicitations à Isabele Jade 

Pour les autres, un autre concours arrive très rapidement, stay connected ! 



Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. Merci pour se bel article une très belle découverte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie ! C'est Coline alors super article sur La birchbox je l'avais commander pendant 1 ans y'a 2 ans maintenant il faut dire que sa nous fait pas mal de produit mais beaucoup de produit son similaire c'est dommage !
    Tu compte faire d'autre test de box ?
    Sa m'intéresse tout ça ;)
    Moi javais tester des box de thé et la my little box :)
    En ce moment c'est plutôt les box de futur maman pour moi 😘
    Bisous à bientôt ❤️

    RépondreSupprimer